Wan2bee - blog de conseils et actus sur l'emploi

    DERNIERS ARTICLES

    Retour à l'accueil

    Ton job est-il le plus sexy sur Tinder ?

    Et si tu faisais un job sexy ?     Tinder révèle les métiers qui ont le plus de succès.  Né(e) après les années 90, tu connais (utilises?) forcément cette célèbre application à la flamme orange. Celle qui remplit le coeur et le lit des dernières générations.     Si tu es un peu déconnecté(e), ermite ou en couple depuis la maternelle : bienvenu(e) dans le 21ème siècle ! Je te présente “Tinder”, une application débarquée des USA en 2012. L’idée est de te proposer des profils de célibataires - normalement - avec qui tu pourras matcher.      Tinder : les métiers qui ont (vraiment) du succès INTERNE_FEMME  Tinder vient de nous dévoiler les métiers qui vous ont fait fondre en 2018 !  Mesdames, vous êtes community manager ? Félicitations, vous êtes n°1 dans le cœur des hommes. Quant à vous messieurs, si vous avez choisi le métier de directeur artistique, vous remportez la palme du boulot le plus sexy.  Femme architecte, infirmière ou danseuse ? Rassure-toi, tu tiens une bonne place dans le classement. Le sexe féminin, quant à lui, craque devant un journaliste, un photographe ou un coach sportif.     Tinder : stop aux clichés ? De quoi briser l’image stéréotypée du ou de la partenaire idéal(e). Ils sont loin les a priori selon lesquels un homme au salaire sécurisant attire les femmes tout autant qu’un métier à haute responsabilité !  Être DA (Directeur Artistique), c’est une passion plus qu’une volonté de devenir riche. Eh oui Mesdames, le directeur artistique n’a pas un salaire de cardiologue ni un emploi du temps de ministre. Mais son métier reflète une certaine ouverture d’esprit, une sensibilité à l’art et à la créativité.  Quant à la femme community manager, elle ne porte pas – la majeure partie du temps – de tailleur Chanel ou de Louboutin, mais ressemble plutôt à une working girl accessible et pétillante.     INTERNE_HOMMRE  Tinder : un classement en constante évolution Relativisons. En se penchant sur les résultats 2017, on note que les professions les plus swipées vers la droite sont steward pour les hommes et business developper pour les femmes. Il n’y a donc pas de vérité générale, et une grande part d’absurde et de hasard.     À retenir : À l’époque où l’Amour est dans le Pré fait rêver certaines parisiennes à la recherche de déconnexion et d’un rapprochement de la nature, n’oubliez pas : même ostréiculteur dans le Luberon a des chances de rencontrer l’âme sœur.     À vos marques... Prêts ? Matchez.  @Wan2bee / @Images : Wan2bee

     

    Et si tu faisais un job sexy ?

     

    Tinder révèle les métiers qui ont le plus de succès.

    Né(e) après les années 90, tu connais (utilises?) forcément cette célèbre application à la flamme orange. Celle qui remplit le coeur et le lit des dernières générations.

     

    Si tu es un peu déconnecté(e), ermite ou en couple depuis la maternelle : bienvenu(e) dans le 21ème siècle ! Je te présente “Tinder”, une application débarquée des USA en 2012. L’idée est de te proposer des profils de célibataires - normalement - avec qui tu pourras matcher.

     


    Tinder : les métiers qui ont (vraiment) du succès

    Tinder - social media - reseaux sociaux - sexy - femme - homme - community manager - infirmiere - architecte - directeur artistique - photographe - coach sportif - chiffre - analyse - graphic design - job sexy - emploi sexy - métier - top 3 - étude

    Tinder vient de nous dévoiler les métiers qui vous ont fait fondre en 2018 !

    Mesdames, vous êtes community manager ? Félicitations, vous êtes n°1 dans le cœur des hommes. Quant à vous messieurs, si vous avez choisi le métier de directeur artistique, vous remportez la palme du boulot le plus sexy.

    Femme architecte, infirmière ou danseuse ? Rassure-toi, tu tiens une bonne place dans le classement. Le sexe féminin, quant à lui, craque devant un journaliste, un photographe ou un coach sportif.

     

    Tinder : stop aux clichés ?

    De quoi briser l’image stéréotypée du ou de la partenaire idéal(e). Ils sont loin les a priori selon lesquels un homme au salaire sécurisant attire les femmes tout autant qu’un métier à haute responsabilité !

    Être DA (Directeur Artistique), c’est une passion plus qu’une volonté de devenir riche. Eh oui Mesdames, le directeur artistique n’a pas un salaire de cardiologue ni un emploi du temps de ministre. Mais son métier reflète une certaine ouverture d’esprit, une sensibilité à l’art et à la créativité.

    Quant à la femme community manager, elle ne porte pas – la majeure partie du temps – de tailleur Chanel ou de Louboutin, mais ressemble plutôt à une working girl accessible et pétillante.

     

    Tinder - social media - reseaux sociaux - sexy - femme - homme - community manager - infirmiere - architecte - directeur artistique - photographe - coach sportif - chiffre - analyse - graphic design - job sexy - emploi sexy - métier - top 3 - étude

    Tinder : un classement en constante évolution

    Relativisons. En se penchant sur les résultats 2017, on note que les professions les plus swipées vers la droite sont steward pour les hommes et business developper pour les femmes. Il n’y a donc pas de vérité générale, et une grande part d’absurde et de hasard.

     

    À retenir : À l’époque où l’Amour est dans le Pré fait rêver certaines parisiennes à la recherche de déconnexion et d’un rapprochement de la nature, n’oubliez pas : même ostréiculteur dans le Luberon a des chances de rencontrer l’âme sœur.

     

    À vos marques... Prêts ? Matchez.

     

    @Wan2bee / @Images : Wan2bee

    Tendance
    | 12 novembre 2018| By Wan2bee

    Laisse un commentaire